COMPTE-RENDU CA 3 juin 2025
CONSEIL D’ADMINISTRATION CERCLE SAINT-PIERRE
MARDI 03 JUIN 2025 - COMPTE-RENDU :
1 – FÊTE DE LA SAINT PIERRE + BOUILLABAISSE
RÉCAPITULATIF « BOUILLABAISSE » pour 130 personnes environ
Le récapitulatif a été mis à jour pour un nombre total de 80 convives (à ajuster si besoin)
– le prix est fixé à 40,00€/personne (pas d’augmentation par rapport à l’an dernier).
- Adopté à l’unanimité.
2 – RENTRÉE CONVIVIALE DU VENDREDI 05 SEPTEMBRE 2025
A 19h30 – chacun apporte quelque chose (salé ou sucré) – boissons au prix du bar. Si besoin (et si le temps le permet), on pourra « ouvrir » le passage extérieur et si trop nombreux, nous irons dans la salle « Jean-Bastide FOUQUE »
- Adopté à l’unanimité
3 – CHANGEMENT PRIX CONSOMMATIONS DU BAR
Mettre toutes les consommations au prix de 1,50€. Les amuse-gueules restent offerts par le Cercle. Possibilité d'acheter des bouteilles de vins Génération'elles au tarif de 10€ l'unité.
- Adopté à l’unanimité
4 – QUESTIONS DIVERSES
4-1 : Char de la St Éloi : LE PUISATIER. Comme, chaque année, QUI peut aider à la confection du char ? (Sauf : Gérard, Jacques et Monique, Frédéric, les beaux-parents de Luc EMERIC, Marie-Dominique)
▪ Pour information
4-2 : URGENT : Plus aucunes fleurs en papier crépon (jaune et rouge) et depuis plus d’un mois ½, Frédéric GUENOU, à notre demande, cherche des pistes pour en trouver, sans succès pour l’instant.
▪ Frédéric ARNAUD nous a fourni un contact. Prise de contact par Marie-Dominique pour 400 fleurs rouges et 400 fleurs jaunes. Il sera demandé aux dames de confectionner les fleurs.
▪ Frédéric GUENOU est chargé d’acheter les baguettes pour le montage.
• Adopté à l’unanimité
4-3 : Boitier TPE pour carte bleue. Où en est-on ?
▪ Frédéric GUENOU nous a fourni un lien pour un TPE « SUMUP ».
▪ Marie-Dominique « montera » le dossier. Frédéric ARNAUD prendra en charge les relevés bancaires via internet.
• Adopté à l’unanimité
4-4 : Opération « façades » : aucune avancée : il faut trouver un mécène particulier pour prendre en charge le montage et le financement du projet. Pas d’aide de l’Association MAUREL.
▪ ABANDON de « l’opération façades ».
• Adopté à l’unanimité.
▪ Recherche de devis par artisans (minimum 2) pour évaluer le montant de la réfection « peinture » des tous les volets (Frédéric GUENOU et André MIQUELLY)
• Adopté à l’unanimité
4-5 : Question posée : pourrait-on envisager l’installation d’une TV pour organiser les retransmissions de matchs et/ou autres ? ... Ce qui impliquerait un abonnement et raccordement à Internet pour le Cercle.
▪ La question est restée posée.
• Adopté à l’unanimité