Assemblée Générale de l’Union des œuvres et amis de l’abbé Jean-Baptiste Fouque

Publié le par CERCLE SAINT-PIERRE

Batiment principal de "La Salette Montval"
Batiment principal de "La Salette Montval"

L'Assemblée Générale de l’Union des œuvres et amis de l’abbé Fouque a eu lieu ce vendredi 24 juin 2016. Les membres se sont retrouvés à la maison de retraite "La Salette Montval", pour leurs rencontres régulières, trois à quatre fois par an, dans les locaux des diverses associations créées par l'abbé Jean-Baptiste FOUQUE.
Le Cercle Saint-Pierre d'Auriol en fait partie, c'est à ce titre qu'avec la Musique des Amis Réunis et la Paroisse nous y participons.

Elle a été créée en 2007. Les statuts définissent son objet en son article 4 :

  • Faire perdurer et promouvoir l’esprit de charité de l’abbé Fouque au sein de nos œuvres,
  • Faire connaître l’abbé Fouque et ses œuvres,
  • Faciliter l’entraide et les échanges entre les membres de l’Union,
  • Œuvrer à la béatification et à la canonisation de l’abbé Jean-Baptiste Fouque.

Les Nouvelles

  • Le président Paul ROUX a été reçu au Vatican pour la cause de béatification de l'abbé Jean-Baptiste FOUQUE. Le père Bernard ARDURA, toujours très mobilisé pour la cause, a été un guide précieux. La prochaine date importante sera le 18 octobre au Vatican. Le dossier est dans de bonnes mains et avance normalement.
  • Les journées de l'abbé FOUQUE, marquant cette année le quatre-vingt-dixième anniversaire de son décès, auront lieu du 3 au 6 décembre 2016.
  • Notre prochaine rencontre aura lieu le mardi 6 septembre à l'hopital St-Joseph autre grande œuvre de l'abbé J-B FOUQUE.
Le bureau de l'union, une autre vue de "La Salette Montval" (cliquer sur l'image pour l'agrandir et sur les bords droite ou gauche pour faire défiler).Le bureau de l'union, une autre vue de "La Salette Montval" (cliquer sur l'image pour l'agrandir et sur les bords droite ou gauche pour faire défiler).

Le bureau de l'union, une autre vue de "La Salette Montval" (cliquer sur l'image pour l'agrandir et sur les bords droite ou gauche pour faire défiler).

Publié dans L'abbé J-B FOUQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article