Paul SUZANNE nous a quitté

Publié le

Paul à la préparation de la Paëlla de la Kermesse 2003

Paul à la préparation de la Paëlla de la Kermesse 2003

Paul SUZANNE nous a quitté ce samedi 21 février. Il est né le 9 juillet 1925 à Auriol. Il a toujours été très attaché à notre cercle et à la paroisse.

Né dans une famille d’agriculteurs Auriolais, c’est donc tout naturellement qu’il a pris la succession de son papa et a cultivé ses terres toute sa vie.

Il aimait le travail bien fait, les rangées de légumes bien droites, les champs propres, sans herbes et sans cailloux.

En 1964, il a épousé Andrée originaire de Gémenos. Ensemble ils ont eu une fille Sophie et deux petits-enfants Julien et Lucie.

Paul aimait la vie. Dans sa jeunesse, il avait beaucoup d’activités : les sorties à moto avec les copains, la chasse, le cabanon au Plan d’Aups, les randonnées et surtout le ski. Il faisait parti du Ski Club Aubagnais, de la Musique des Amis Réunis d’Auriol où il jouait du tambour et du Cercle St Pierre…

Il aurait aimé voyager, découvrir des pays, plus particulièrement des pays nordiques mais malheureusement ses jambes fragiles l’en ont, très tôt empêchées.

En 2011, il perd subitement son épouse, dont il était très proche, d’une grave maladie. Cette perte a totalement déstabilisé sa vie.

Durant ses dernières années, ses enfants et petits enfants se sont beaucoup occupé de lui. Il va leur laisser un grand vide.

Il était un passionné de belote contrée, jusqu'à son admission à la maison de retraite d'Auriol, il ne manquait pas nos rendez-vous du vendredi soir au cercle.

Il faisait partie des membres très présents de notre cercle. Nous partageons la peine de sa fille Sophie et de sa famille.

Publié dans La vie du Cercle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article